1 févr. 2014

Du grand art pour la BMW série 6 Gran Coupe

En avril dernier, la firme allemande BMW avait réussi l’exploit de concilier Art et Automobile, à l’occasion de la célébration du 10éme anniversaire du partenariat entre BMW et Paris Photos, l’acteur majeur, dans le marché de l’art.

Du grand art pour la BMW série 6 Gran Coupe
Du grand art pour la BMW série 6 Gran Coupe

Paris Photo est en réalité une foire internationale dédiée à l’art de la photographie et qui a lieu chaque année, au début de novembre, à Paris, depuis 1997, dans le sublime cadre du carrousel du Louvre. Le grand espace d'exposition est un centre commercial souterrain attaché au musée du Louvre.
Cette expo BMW comportait de sublimes photos dans un style purement burlesque, qui ont été prises par le talentueux photographe allemand Uwe Düttmann.

Des captures d’une beauté exceptionnelle, faites à l’intérieur et à l’extérieur d’un BMW GRAN Coupe avec d'élégants modèles féminins. On trouve ainsi 4 photos mettant en valeur la 650i Gran Coupé dans un cadre rétro qui s’inspire du film noir, de la sensualité extraordinaire de burlesque et bien sûr de la haute technologie et du design innovant de l'une des voitures les plus avancés de son temps. Ce concept inédit fut imaginé il y a deux ans dans un studio de Hollywood. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la firme allemande collabore avec des artistes, puisque dans le passé, elle a déjà fait appel à de grand nom comme Bettina Rheims ou Karl Lagerfeld.

Par la rédaction de VoitureMagazine

Galerie photo BMW série 6 Gran Coupe














1 commentaire:

  1. Salut, ben c’est ce qu’on appelle une marque polyvalente. Bravo !

    RépondreSupprimer